Return to site

Lyon Esport - Rainbow Six Siege

Le roster Rainbow six siège s’est déplacé à Lyon à l’occasion de la « Lyon Esport » (5000 euros de cashprize) où ils ont pu se confronter à certaines des plus grandes équipes de Rainbow Six. L’équipe, composée de ARATEK, SaiyanTurk, Sardson, GeTzA57, E-Dubble ainsi que de leur manageur LithoStrato, a fini 8ème du tournoi.

Comment as-tu trouvé la LAN ?

En tant que joueur c’était bien, malgré quelques bugs de connexion, on était bien servis en boisson (eau, boissons énergisantes). L’ambiance était bonne entre les équipes et c’était plaisant de jouer contre des professionnels ainsi que de grosses équipes même s’il y avait une grosse différence de niveaux, on a pu rencontrer des grands noms de la scène Rainbow 6.

Qu’est-ce qui t’a le moins plu ?

Il n’y avait pas grand-chose pour les spectateurs, il faisait très chaud dans les locaux et le brouhaha ambiant et constant n’était pas très pratique pour jouer à R6S où le son est quand même très important.

Quelle expérience cette compétition t’a apporté ?

Beaucoup d'expérience tant pour le jeu que pour le social, rencontres et discussions avec des joueurs professionels.

Ton ressenti ?

C’est différent que de jouer chez soi : le lieu, le stress, on sent le regard sur soi, pas le même confort qu'à la maison.

Est-ce que cela t'a donné envie de faire plus de compétitions ?

Oui la compétition m'a vraiment beaucoup plu et l’envie de remporter la victoire est fortement présente. J’ai hâte d’être à la Gamers Assembly qui est la prochaine LAN prévu avec mon équipe du 20/04/19 au 22/04/19.

Ecrit par Anael "Etinn1"

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK