Return to site

Un bilan très positif pour la première promotion : 65% des étudiants ont décroché un emploi en moins de trois mois.

· Actus HGS

Un bilan très positif pour la première promotion : 65% des étudiants ont décroché un emploi en moins de trois mois.

      Alors que l’école esports, la Helios Gaming School vient de faire sa deuxième rentrée avec de nouveaux candidats. Que sont devenus les étudiants de cette première promotion de cette toute nouvelle formation ?

Sur les 23 étudiants de cette première promotion, 15 ont décrochés le certificat au terme de cette formation de 10 mois, après avoir suivi et travaillé de nombreuses notions dans les domaines du sport électronique, du jeu, mais également de la communication, de l’organisation d’événements, ou encore du droit lié à l’esport.

Parmi les lauréats, 10 se sont déjà insérés dans la vie professionnelle en moins de trois mois directement à la suite de la formation, en tant que community manager (notamment en CDI), en tant qu’organisateur événementiel, ou encore en tant que commentateur esportif officiel dans l’une des plus grandes structures compétitives d’Europe: l’ESL (Electronic Sport League).

D’autres ont fait le choix de poursuivre leurs études dans des domaines étroitement liés au niveau Bac+3. Côté esport, trois étudiants ont trouvé une structure pour les accompagner dans leur carrière esportive.

      En résumé, la première année de Helios Gaming School se conclut sur un pourcentage de réussite de 65% d’étudiants directement insérés professionnellement.

L’école vient de faire sa deuxième rentrée et a accueilli ses 24 nouveaux étudiants au début du mois de septembre.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly