Revenir au site

Après Helios Gaming School, il devient champion sur League of Legends

Tournoi mondial de League of Legends, le Red Bull Solo Q accueille près de 25 000 joueurs provenant de 29 pays différents. L'objectif : distinguer le meilleur d'entre eux, sur le mode de jeu 1v1 du célèbre MOBA !

LastDawn fait partie de ces compétiteurs qui a tenté sa chance sur ce tournoi esportif... et qui s'est hissé sur la première marche du podium !

LastDawn est un étudiant de la promotion 2018-2019 de Helios Gaming School. Durant l'année, il a été formé aux métiers de l'esports, et a suivi des entrainements quotidiens accompagné par notre coach expert Neylan.

"C'est en grande partie grâce à Helios Gaming School que j'en suis arrivé là !"

Des efforts qui ont payé : ils étaient 2861 français sur la ligne de départ, LastDawn est parvenu à se qualifier parmi les 8 meilleurs joueurs de la compétition, et le voici champion de France du Red Bull Solo Q après une grande finale contre le joueur Melon !

La compétition n'est pas terminée : LastDawn aura l'honneur de défendre les couleurs de la France lors de la grande finale mondiale, qui aura lieu en Allemagne, à Berlin, très prochainement !

Les sélections sont en cours pour intégrer l'école esports à la rentrée 2020, inscrivez-vous dès maintenant pour avoir une chance de faire partie de la prochaine promotion :

A propos de League of Legends :

League of Legends (souvent abrégé "LoL") est un jeu vidéo de type MOBA (Multiplayers Online Battle Arena, soit Champ de bataille en ligne multijoueurs), édité par Riot.

Dans le mode de jeu principal, deux équipes composées de cinq joueurs s'affrontent sur une arène. Le but : détruire le Nexus de l'équipe adverse !

Avec plus d'une centaine de personnages jouables différents, chacun ayant leurs propres caractéristiques (forces, faiblesses, pouvoirs, capacités...), la réflexion de la composition de l'équipe est primordiale pour la victoire.

Un mode de jeu solo existe également : le "solo Q", qui oppose uniquement deux joueurs. C'est sur ce mode là que se base la compétition esport du Red Bull Solo Q.

Suivez l'école et l'actualité de nos étudiants sur les réseaux sociaux :

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK