Revenir au site

Portrait d'étudiant : Léon "Llayne" Pan

Helios Gaming School vous propose de découvrir ses étudiants : leur parcours, leur passion, leurs projets.

Aujourd'hui, c'est Léon "Llayne" Pan, 19 ans, étudiant dans la section Rainbow Six Siege de l'école esports située sur le site d'Epinal, originaire d’Angoulême qui nous parle de lui !

Comment t'est venue ta passion pour le monde du jeu vidéo et du sport électronique ? Je joue depuis petit, mon premier jeu était Pokémon Dash sur Nintendo DS. Ensuite,j'ai découvert l'esport et le jeu Rainbow Six Siege. L’une de mes premières compétitions était la 6 Student Trophy !

Que faisais-tu avant d'intégrer la Helios Gaming School ? J'étais lycéen, en terminale STMG (Sciences et technologies du management et de la gestion). Après le bac, je me suis dirigé vers l'école esport Helios Gaming School dans la section Rainbow Six Siege.

Pourquoi as-tu voulu rejoindre l'école ? J’ai intégré la formation pour découvrir le monde de l'esport au niveau professionnel, étant passionné par ce domaine, afin d'en apprendre davantage et pouvoir en faire mon métier.

#GEN2020 : l'événement business dédié aux entrepreneurs du numérique, auquel les étudiants ont participé en tant que staff ! - Infos

Qu'est-ce que tu préfères actuellement à la Helios Gaming School ? Les différents cours, qu’il s’agisse des cours du matin sur le droit, la communication ou l’histoire de l’esport, comme l’après-midi, les sessions d'entraînement sur le jeu. C'est très intéressant et j'en apprends tous les jours.

Te sens-tu déjà progresser depuis le début de l’année scolaire ? Oui ! J’ai beaucoup progressé depuis la rentrée de septembre. Les coachs m’aident beaucoup avec leurs conseils pour progresser sur le jeu Rainbow Six Siege.

Suivez l'école sur

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK