Revenir au site

Il devient joueur professionnel en Ligue 2 sur League of Legends

Etudiant de la promotion 2018 de Helios Gaming School, Evaan a récemment intégré l'équipe professionnelle IZI Elyandra Esport, en division 2 sur League of Legends.

Comme dans le sport traditionnel, les grands championnats esportifs possèdent leurs divisions. Sur League of Legends, la Division 2 s'inscrit dans le circuit professionnel de l'éditeur du jeu, RIOT Games. Il est nécessaire pour les équipes de passer cette étape pour accéder à la LFL, la Ligue Française de League of Legends, composée des huit meilleures teams nationales, dont la nouvelle saison débute ce 19 Janvier 2021.

Elyandra fait partie de ces équipes prometteuses en deuxième division. Parmi ses joueurs, nous retrouvons Evaan, ancien étudiant de notre formation, qui avait suivi les entrainements avec notre coach Neylan.

L'an dernier, Evaan avait remporté l'étape française de la compétition mondiale Red Bull Solo Q, sous le pseudo de LastDawn. Aujourd'hui, il a atteint son objectif de joueur professionnel en rejoignant la structure Elyandra !

Prochaines compétitions programmées pour l'équipe, le 25 Janvier contre Tony Parker Adequat Academy (TPAA), et le 26 contre l'équipe MCES !

Les sélections sont en cours pour intégrer l'école esports à la rentrée 2021, inscrivez-vous dès maintenant pour avoir une chance de faire partie de la prochaine promotion :

A propos de League of Legends :

League of Legends (souvent abrégé "LoL") est un jeu vidéo de type MOBA (Multiplayers Online Battle Arena, soit Champ de bataille en ligne multijoueurs), édité par Riot.

Dans le mode de jeu principal, deux équipes composées de cinq joueurs s'affrontent sur une arène. Le but : détruire le Nexus de l'équipe adverse !

Avec plus d'une centaine de personnages jouables différents, chacun ayant leurs propres caractéristiques (forces, faiblesses, pouvoirs, capacités...), la réflexion de la composition de l'équipe est primordiale pour la victoire.

Suivez l'école et l'actualité de nos étudiants sur les réseaux sociaux :

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK