Revenir au site

La Grosse Ligue : nouveau challenge pour les étudiants HGS sur League of Legends

Ce mercredi 11 mars à partir de 20h30, c’est le début de la Grosse Ligue !

Une compétition officielle League of Legends de l’éditeur Riot Games, dédiée aux étudiants, à laquelle les étudiants du centre de formation Helios Gaming School vont participer.

Organisée en partenariat avec Nacon et NRJ, il s’agit d’une compétition esports ouverte aux joueurs et joueuses de tous niveaux qui souhaitent défendre les couleurs de leur école, promotion ou université. 40 équipes par région se sont inscrites à cette ligue étudiante !

Première étape : affronter les équipes de la région !

Ce 11 mars à 20h, c’est le départ des matchs du Grand Est, où l’école esports Helios Gaming School, représentée par les étudiants Oxmos, Ego, Aristofou, Chlaki et Pulsar, affrontera les premières équipes.

Les matchs seront streamés et commentés par Tibz et Tavalus, de Helios Gaming sur la chaine Twitch League of Legends de la structure esport, dès 20h30.

Objectif de l’équipe esport de Helios Gaming School : finir premier du palier dragon, le plus haut palier régional de la compétition, qui permettra d’atteindre celui de Baron : le plus grand titre national de la Grosse Ligue.

Une nouvelle expérience à venir pour les étudiants de la section League of Legends du centre de formation esports Helios Gaming School, et une nouvelle occasion de mettre en pratique les apprentissages liés aux sessions d’entrainements avec le coach Neylan !

Suivez l'école sur

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK