Revenir au site

Organisation d'un tournoi Hearthstone online

Le projet tutoré de Corentin et Alex

Ayant choisi la spécialité organisation événementielle, le projet d'Alex "Zimir" Goeriot et de Corentin "Redsnak" Malbrun est la production d’un grand tournoi Hearthstone (Blizzard). Celui-ci est prévu en ligne, le week-end du 30-31 Mai 2020.

Contexte : Afin de valider leur formation et d'obtenir leur diplôme, chaque étudiant, en plus de réussir leurs partiels, doivent réaliser un projet tutoré durant l'année.

Celui-ci se situe dans l'un des trois domaines de spécialités enseignés par Helios Gaming School : événementiel, community management, ou production audiovisuelle. En groupe ou en solo, chaque projet est accompagné par un formateur de l'école.

Avec 200€ de cashprize, le tournoi est ouvert à 32 joueurs et sera streamé le week-end du 30 et 31 Mai prochain sur la web TV de Helios Gaming, en partenariat avec First Alarme, société spécialisée dans l'installation de systèmes de sécurité, située à Metz (Moselle).

Les inscriptions ont ouvert ce 18 Mai à 14h à cette adresse, et la compétition s'est retrouvée complète en l'espace de quelques heures seulement ! 32 joueurs ont répondu présent dans l'heure qui a suivi le début des inscriptions.

 

Parmi eux, des noms de la scène esportive française, dont Zhym, ancien joueur de l'équipe Helios Unity, qui fait aujourd'hui partie de l'équipe esport du FC Barcelone, ou encore Dizdemon de l'équipe Solary !

Suivez l'école sur :

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK